Trafic de la « Coke » en Côte d’ivoire:Libération Surprise D’un autre Homme d’Affaires Incarcéré,Hussein Taan!

jad20240104-conf-ci-trafic-de-coke

« Le Texte introductif et la deuxième Partie à partir de » Depuis quelques années jusqu’à la fin » Sont de « Médias Miroir-Paris ».(…)-Le magazine panafricain »Jeune Afrique » vient de titrer à sa une ceci: »Trafic de Cocaine en Côte d’ivoire »:Libération surprise d’un autre Homme d’Affaires incarcéré.

-« Hussein Taan » le gérant de la chaîne abidjanaise de gâteaux et de pain, a été remis en liberté provisoire fin 2023.Il est suspecté d’être mêlé à un vaste trafic de drogue,dont la mise au jour avait fait grand bruit.

-« Depuis quelques années,le trafic triangulaire des drogues fortes a pris un essor avec comme carrefour Abidjan,la capitale économique ivoirienne et San-pédro,la ville portuaire du Cacao ivoirien du Sud-Ouest:Le schéma est le suivant:La drogue provient de l’Amérique du Sud(Colombie) et arrive en Côte d’Ivoire pour ensuite servir le marché européen.

-Du coup,il Ya l’émergence d’une nouvelle génération de nouveaux riches en Côte d’Ivoire depuis quelques années, qui roulent carrosse au nez et à la barbe de la « DEA » américaine.Mais pour combien de temps encore dans un pays où la jeunesse ivoirienne est la première victime expiatoire via le. nouveau « Crack tropical » labellisé « Kadhafi »?

Pis,après avoir absorbé la nouvelle drogue forte destructrice(Crack) tropicale « Kadhafi » ,les jeunes ivoiriens âgés de 15 à 20 ans avalent leurs langues »Wôrosseurs de Kadhafi » comme on le dit dans le jargon urbain ivoirien « Nouchi »!Comme la « Coke » en occident pendant des années, le « Crack » Ivoirien « Kadhafi » est en passe de devenir L’opium du peuple ivoirien,sous les tropiques à Abidjan »…