(Dossier Spécial): »Fatim Djédjé » sur les Traces de sa lignée Paternelle (3ème partie)

Ernesto et son père

-« Par la Rédaction »-« Collaboration »: »Fatim Djédjé »-« Photo »: »Ernesto Djédjé » en lunettes à droite de son père biologique,le sénégalais « Seck » et la famille élargie qu’il retrouve dans les années 68-70 en république centrafricaine, suite à de longues recherches.

-(Rappel des faits):

-Dans les années 60, « Ernesto Djédjé » devient un instrumentiste émérite,soliste et chef d’orchestre de l’orchestre le plus populaire de la ville d’Abidjan, »l’ivoiro star » du père de la musique tradi-moderne ivoirienne, »Amédée Pierre », qui écume le « Dopé-bar dancing » dans le quartier populaire abidjanais de « Treicheville ».
-C’est à cette période qu’il décide d’aller à la recherche de son père biologique,le sénégalais « Seck » qu’il retrouve en république centrafricaine,mieux des retrouvailles familiales inédites!C’était aussi à cette période que « Ernesto Djédjé » portait des lunettes!

-Pour information, sur le (45 tours) intitulé (« Anowa ») enregistré à Paris en 1970, « Ernesto Djédjé » porte déjà des lunettes!