(« ALERTE INFO-ABIDJAN »)! »HAMBACK » AURAIT ETE « EMPOISONNE », SELON DES RUMEURS PERSISTANTES!

106551850_10217980527492936_6429308340895619117_n

-« En Collaboration avec notre Correspondante permanente » à « Abidjan-en Côte d’ivoire »-« Sahoua Brizeboua ».(photo): Hamback recevant le duo du zouglou ivoirien « Yodé et Siro » il ya 6 mois.

-« Hamback » le premier ministre ivorien a été évacué d’urgence à « Paris » le jeudi soir dernier, souffrant et affaibli depuis le 10 février, selon des sources fiables bien introduites.ironie du sort , pendant que des voix officielles ivoiriennes semblent banaliser voire minimiser son état de santé, des rumeurs persistantes continuent d’enfler dans la capitale économique ivoirienne(ABIDJAN), se répandant comme une traînée de poudre,en se fondant sur des confidences de certaines proches du premier ministre ivoirien.

-Voici un faisceau d’informations recoupées par notre correspondante à « Abidjan »:

-Le premier ministre ivoirien « Hamed Bakayoko » aurait été empoisonné au « pol0nium-210″(un produit très nocif mais lent) dans la rude bataille politique inhérente à l’éventuelle succession « d’ALLASSANE OUATTARA » qui se joue déjà sur les rives de la lagune ébrié entre le clan du président ivoirien « et celui du premier ministre HAMED BAKAYOKO.

-Pour l’heure, nous prenons ces informations avec des pincettes en attendant de les évaluer, en vue de leur mise en perspective.

-Au final, Hamed Bakayoko » a -t-il été évacué au centre parisien anti poison de notoriété publique, sis à la « rue du faubourg saint-denis » dans le « 10 ème arrondissement » parisien?C’est la véritable question de fond!

-Wait and see, disent les anglo-saxons….