UPF-Conférence-Débat A Paris le 31 Mai sur L’intelligence- Artificielle,Menace ou Chance pour les Journalistes et Médias?

téléchargement (6)

-« Par la rédaction »

L’UPF internationale(union internationale des Journalistes de presse internationale poursuit son cYcle de débats et de conférences.C’est à Paris que « L’UPF » organise le 31 mai courant une conférence-débat sur le Thème: »L’intelliGence artificielle,menace ou chance pour les Journalistes et les Médias?

-Dérive éthique,menace ou plutôt chance pour l’humanité,l’intelligence artificielle avec avancées récentes fait débat.
-Quel serait son impact dans le secteur des médias?Est-elle une menace ou un atout professionnel pour l’exercice professionnel?

La Conférence se déroulera dans l’éditorium de l’orGane de presse de notoriété « le monde diplomatique » à Paris le 31 mai prochain avec la participation de professionnels et spécialistes chercheurs suivants:Marion Carré,enseignante.Depuis 2018,elle dispense un cours sur l’art et l’intelligence artificielle à Sciences po-Paris,au « Celsa » Sorbonne Université,au Conservatoire national des arts et métiers(CNAM) et à « AirvancitY ».Elle est également co-fondatrice et présidente « d’Ask mona »,une entreprise qui mobilise l’intelliGence artificielle dans le secteur des arts.

Louis DreYfus,Président du Directoire du Groupe le monde,Steven Jambot,producteur de l’atelier des médias à Radio France international,Anne-Cécile Robert,Président de L’UPF(union internationale de la presse francophone) et directrice adjointe du monde diplomatique.

(NB):Les places sont limitées.