Showbusiness et Talents:Du « Zouglou Reggae » en Ligne de Mire Avec « Living Man Bouazo »(dernière partie)

370225843_283200531284722_2918320450047491474_n

-« Par la rédaction »-« Photo »:Emmanuel Bissouma,Réalisateur et Producteur TV émérite Ivoirien,membre de l’équipe managériale du concept puriste du « Zouglou Reggae-2024 ».

-La Musique est d’abord une Passion d’enfance,mieux un exutoire avant d’être du Showbusiness(« No Show,No Business)!

-Dans cette perspective du concept musical puriste du « Zouglou Reggae »,nous bouclons la boucle de l’équipe managériale avec un Producteur et réalisateur émérite ivoirien ,en l’occurrence Emmanuel Bissouma qui s’occupera des Interviews et de l’image,sous le prisme anglo-saxon du « média cleansing »,dans les 5 Continents.

Au final,depuis l’émergence des nouvelles technologies de l’information,le succès musical s’adosse à une équipe professionnelle.Les artistes qui ne l’ont pas encore compris,doivent prendre le train en marche.

-Notons que « Living Man Bouazo » Journaliste polyglotte,Ecrivain et Artiste prolixe a écrit environ « 80 » chansons en 20 ans, soit au moins 10 Albums:En Anglais,Français et « Bhété » du centre-ouest ivoirien.

-La vie est un Marathon,donc une Course de fond(10.000 mètres) et non de vitesse(400 mètres),c’est à l’arrivée que nous serons jugés à l’aune de nos réalisations d’envergure.

-Prenez donc le temps de parcourir les lignes du tube culte du Groupe Jamaicain « Morgan Heritage ». Intitulé » Dont’ Hafi Dread: »You Don’t Hafi Dread to be Rasta.This IS Not A Dreadlocks Thing Divine Conception OF the Heart!(Traduction): »Il ne suffit pas de porter des « Dreadlocks » sur sa Tête pour se considérer comme un « Rasta ».C’est une conception divine du cœur!En un mot,il faut être pur de cœur comme Dieu le veut pour se dire « Rasta »!