(« SHOWBUSINESS-DIASPORA »): »LA MARRAINE DU CLIGNANCOURT, « JET ONE SHOWBIZ), FEMME DHONNEUR DE 2020!

vighy

-« Par Yves T Bouazo ».(Photo): »la marraine du clignancourt (la vraie) en compagnie de son époux, l’artiste ivoirien « Justin Stanislas.(président des artistes ivoiriens « crooners » de Paris.

-plus connu sous le sobriquet affectif de la marraine du clignancourt(la vraie) depuis les années 80 dans la diaspora, l’épouse de l’artiste ivoirien « Justin Stanislas » est une femme d’honneur et battante qui s’est immiscée dans les arcanes du showbusiness à Paris au début des années 80!

-(« Au début à « Abidjan », ma première passion était la musique donc je voulais être artiste chanteuse, mais ma mère s’est farouchement opposée à ce projet!Aujoudhui, je suis demeurée malgré moi dans le giron du showbusiness, via la production d’artistes tels que: »Adéliz », « Justin Stanislas » et « Meiway » pour ne citer que ces artistes ivoiriens, me confie-telle!!

-Notons enfin, que la marraine du clignancourt(la vraie) vient de créer il ya quelques années une structure de showbusiness dans l’évènémentiel dénommée »: (« Jet one ») dans l’esprit (« VIP-artistes »).

-Bon vent et bonne continuation à celle qu’on labellise aussi « Bidi Wassia »!