(« MISE AU POINT »): »LA CRISE IVOIRIENNE ACTUELLE N’EST PAS ETHNIQUE NI RELIGIEUSE!

ubn

-« Par Yves T BOUAZO »-« Directeur de la publication communicant politique et éditorialiste.(« photo »):(« Yves T bBouazo »).

-Rebelotte, certains médias tendancieux hexagonaux ont débuté leur macabre besogne d’intoxication et de désinformation en s’inscrivant de façon déibérée dans une propagande bien orientée qui ne dit pas son nom!

-Sans doute soumis au pouvoir de l’oligarchie prédatrice ivoirienne qui s’obstine à passer en force, via un 3ème mandat anticonstitutionnel !Voilà élucidé le problème central inhérent à la conflictualité socio-politique ivoirienne qui est connu de tous, mieux un secret de polichinelle!

-Nous nous inscrivons donc dans la reinformation là où certains médias tendancieux à l’international, ont décidé de désinformer délibérement l’opinion publique internationale: Les faits prouvent bien que la Côte d’ivoire est une nation laique, où vivent chrétiens et musulmans en parfaite harmonie depuis des décennies!Aujourdhui en Côte d’ivoire, il ya une volonté manifeste de mutation politique irréversible.

-En outre, le seul cancer de la Côte d’ivoire se nomme (Allassane Dramane Ouatatra), un président illégitime qui n’est pas habité par la sagese de « Salomon » et qui veut conduire la Côte d’ivoire vers une autre tragédie nègre qui ne dit pas son nom!Rappelons tout simplement que « Alpha Konaré » au « MALI » et « Boni YAHI » au BéniN ont donné à l’afrique un bel exemple de démocratie, après (2) mandats!

-Au final,la reinformation est notre cheval de bataille , par conséquent la désinformation ne passera pas à l’heure des nouvelles techologies de l’information!