(Médias-Paris-Europe-1): »Christophe Hondelate » Raconte un « Crime passionnel » A « Maubeuge » en France!!(« 2 Amis intimes deviennent des ennemis jurés

téléchargement (5)

-« Par la rédaction ».

-Le journaliste émérite « d’Europe 1 », « Christophe Hondelate » revient sur un Crime passionnel qui a marqué le nord de la France d’une empreinte indélébile en Novembre 2016 dans la ville de « Maubeuge »!Dans le fond, les histoires d’amour finissent toujours mal!

-Deux amis intimes « Thomas junio et Pascal Navroki » deviennent subitement des ennemis jurés pour une histoire de « cu »(fesses),selon les termes utilisés par le narrateur…Au centre de ce crime passionnel, une belge du nom de « Laura »âgée de 21 ans!Du « tapé dos » dans le code lexical de la musique urbaine ivoirienne « Zouglou »,comme le chantait le groupe musical ivoirien « Magic System », dans l’un de ses tubes cultes intitulés « Tapé dos ».(« rendre cocu »)

-« Laura » une belge âgée de 21 ans avait déjà une idyllle avec « Thomas Junio » avant de claquer la porte et s’engager dans une nouvelle aventure amoureuse avec son ami intime « Pascal Navroki »!Il faut noter au passage que « Pascale Navroki » s’est facilement intégré à la famille de son meilleur ami, mieux le père de son ami « Pascal Junio »,l’a quasiment adopté au point qu’il passe ses moments libres chez la famille « Junio »!

-Au final, « Thomas Junio » est devenu fou de jalousie lorsqu’il a vu la photo virale de son ami intime « Pascal Navroki » en compagnie de son ex « Laura » la belge sur les réseaux sociaux mobilisateurs et amplificateurs!Il explique les faits à son père qui est stupéfait, lui qui a quasiment adopté « Pascale Lavroki »!Il accompagne donc son fils dans une dynamique de soutien paternel au domicile de son ami, afin que les deux s’expliquent!

-Malencontreusement, les évènements prennent une autre tournure: »Thomas Junio » abat son ami « Pascal Navroki » d’un fusil de chasse!

-Au procès d’assises à « Lille », « Junio » à déclaré avoir eu le sentiment d’avoir été trahi par l’ami de son fils qu’il considérait aussi comme son fils!

-Au final, combien ça coûte un crime passionnel? »22 ans » pour le fils assassin et « 10 ans » pour le père complice!Quant à la belge « Laura »,elle se retrouve au cœur d’une affaire qui la dépasse, pis pétrifiée!

-Au final, dans la vie il va deux choses qui peuvent séparer deux amis intimes: »Les fesses » et l’argent le nerf de la guerre…