(« Les Nouveaux Sillons de la France »-« Par Stanislas Guérini » -« Délégué Général »(REM)!

99425513_3095578633844891_1815333327121416192_n

-« Par Stanislas Guérini »-« Délégué Général de la République en marche »-(« Le titre, découpage et les ajouts sont de « Médias Miroir ».

-Cette semaine,le président de la république française « Emmanuel Macron » et le nouveau premier ministre « Jean Castex » accrédité de (55%) dans de récents sondages, ont dessiné le nouveau chemin qu’empruntera la France ces (600) prochains jours!

-(« Priorité à la Jeunesse et à L’emploi »):

-Ce chemin, ce sera celui de la priorité donnée à l’emploi et à la jeunesse.Nous avons fait des jeunes notre combat prioritaire, pour éviter à tout prix qu’il ait une génération sacrifiée du « Covid-19 ».Avec les annonces du président et du nouveau premier ministre pour l’emploi des jeunes, notamment le message est clair:Aucun d’entre eux ne sera laissé sans solution.

-Ce chemin sera aussi celui de l’investissement dans les secteurs essentiels à l’avenir collectif des citoyens français:la santé,l’éducation,l’environnement, conformément au souhait que nous avons émis dans nos propositions pour reconstruire ensemble la France.

-(« 20 Milliards d’euros sur la Table »)!

-Plus de « 20 milliards d’euros » seront ainsi consacrés à la transition écologique pour la rénovation écologique des bâtiments,le développement des véhicules propres ou d’une alimentation saine et nous permettre de poursuivre notre action massive, en faveur de l’environnement.

-Ce chemin, ce sera encore et toujours celui de la solidarité avec plus de fragiles.Je pense aux bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire qui toucheront (100 euros) de plus cette année ou encore aux étudiants boursiers qui bénéficieront désormais d’un repas à (1 euro).

-Ce chemin, ce sera également la réaffirmation du pacte républicain et du respect de l’autorité avec le renforcement des moyens alloués à l’école, à la police et à la justice.

-Ce chemin, ce sera enfin celui d’une nouvelle méthode basée sur deux piliers:Dialogue social et territoires, car il nous reste (600) jours pour reconstruire la (France), et rien ne pourra se faire sans l’ensemble des forces vives de la nation française.