(France):(« Grenelle Contre les Violences Conjugales »):(« Marlène Schiappa ») AU Chevet DES (Françaises)!

gvbruy

-(Par la « Rédaction » en Collaboration étroite Avec Le « Service de Communication de la République en Marche »)-(« Le Titre,Les Ajouts , le découpage et la conclusion) sont de la (Rédaction)-(Médias Miroir)–(« Image »: »Marlène Schiappa », sécrétaire d’état chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations dans le gouvernement(Macron) depuis(2017).

-(Rappel des Faits):

-Des Femmes meurent tous les jours sous les coups de leur conjoint.Nous ne pouvons pas l’accepter.Depuis le début de l’année(2019),(99)(Femmes françaises) ont été assassinées dans ces conditions en (France).
-Par conséquent ayons de l’empathie pour la gente féminine française, le (3)(Septembre) prochain,mieux (« agissons contre les violences conjugales, en participant à la grande campagne de mobilisation autour du (3919), qui est le numéro d’écoute national en (France) anonyme et gratuit qui oriente et accompagne les victimes mais aussi les témoins.
-Malheureusement, encore trop peu de personnes connaissent ce (Numéro).Partageons massivement le (Hashtag)(« Réagir « 919) et les publications du gouvernement sur les réseaux et appelons nos proches à faire de même.

-Notons que (Marlène Schiappa)(37 ans), (écrivaine, militante féministe, sécrétaire d’état chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations dans le gouvernement (Macron) depuis (2017), donne rendez-vous à tous les citoyens français et citoyennes françaises sensibles au calvaire de la gente féminine pour le lancement de la grenelle contre les violences conjugales:Elle invite donc le public aux (62) évènements qui seront organisés par les préfectures françaises sur l’étendue du territoire français du (3 Septembre) au (25 Novembre) prochain!Une cause noble qui ne dit pas son nom.

-Comme on le constate au niveau des faits, la sécrétaire d’état (Marlène Schiappa) a décidé de défendre la cause des femmes brimées et assassinées dans l’hexagone:Mieux, une cause noble!