(France-Politique): »La République en marche Devient » Renaissance »!

unnamed (3)

-Analyse-Par Yves T Bouazo.

-Après avoir créé un électrochoc en 2017 dans les arcanes de la politique française à 39 ans, en posant les jalons d’un mouvement politique novateur dénommé « la république en marche », Emmanuel Macron s’inscrit en 2022 dans une spirale de « Renaissance » qui nous plonge dans un « feedback » historique!

-« Le Sens Profond de la « Renaissance » dans l’histoire contemporaine »!

-Un « feedback historique » prouve bien que les hommes de la renaissance ont vécu de multiples crises à tous les niveaux:politique, social, culturel etc… Mais ils ont fait de ces tribulations une opportunité inestimable, en se reinventant!

-Aujourdhui, face à un défi majeur environnemental voire écologique majeur,le concept de la « Renaissance macronienne » pour utiliser ce néologisme, peut donner des clés car la mission assignée à l’être humain depuis des lustres est d’enchanter le monde, en l’harmonisant, surtout en étant le libre arbitre.

-Au final, la « renaissance macronienne » peut sauver la France, l’europe et le monde par ramification pour paraphraser cet ouvrage paru récemment intitulé:(« Pourquoi la renaissance peut sauver le monde »)!