France-Politique : »Editorial »de « Yves T Bouazo »:Un 1er Mai D’Apaisement ou d’Affrontements,malgré 300 Rassemblements ?

unnamed (66)

-Editorial de Yves T Bouazo-« Directeur de la Publication et de la rédaction ».

Le 1er Mai en France,fête du travail ne sera pas du tout un long fleuve tranquille même si le gouvernement français a renvoYé des signaux d’apaisement via le contenu programmatique de ses 100 jours.Certains syndicats remettent le couvert dans une dynamique vindicative soutenus implicitement par une opposition en embuscade, qui est en passe de jouer le 3ème Tour des Présidentielles françaises!

Au-delà de toute cette cristallisation qui perdure,nous ne sommes pas dupes et savons lire entre les lignes…L’opposition a-t-elle un agenda caché en poussant des pions depuis plus d’un mois?Quel est cet agenda caché au moment où Macron est droit dans ses bottes,en affirmant surtout qu’il ne démissionnera pas et ira au bout de son mandat en 2027.

Au final,ce 1er mai n’est pas aussi passable qu’on veuille le faire croire car il Ya des résultats concrets et idoines qui parlent en faveur du gouvernement français:La courbe du chômage à été inversée depuis quelques années ,ce qui est historique depuis plus d’une décennie…