(« DIASPORA-PARIS »): »LES FILLES DU CANTON « YOCOLO » AU « KREMLIN BICÊTRE », »UNE REUSSITE SELON L’ADJOINT AU MAIRE

150222_0184_BD

-« Interview réalisée par Yves T Bouazo » avec l’adjoint au Maire chargé des sports,loisirs et temps libre, »Mr Jerôme Giblin »:(« La Journée sportive des filles du canton de « Yocolo » est une belle réussite!-(« Photo »): »Jerôme Giblin »,adjoint au maire chargé du sport,des loisirs et du temps libre dans la commune du « kremlin bicêtre »,située en métropole du grand paris,notamment dans le Val- de marne.

-Les filles du canton de « Yocolo » dans le « haut sassandra » , centre-ouest ivoirien ont allumé le feu hier le 15 août de (13h à 20h), au stade des esselières, dans la commune du « kremlin bicêtre »,près de Paris, située dans le département français du val -de- marne,une journée sportive sous le prisme des retrouvailles, via le sport qui est par essence un facteur indéniable de rapprochement!
-A cette occasion ultime, nous avons tendu notre micro à l’adjoint au maire, « Jerôme Giblin », chargé du sport, des loisirs et du temps libre.

-(MM): »Quelles sont vos premières impressions »?

-(JG): »Elles sont nettement positives surtout que c’est la saison estivale, être un tém̂oin oculaire de cette joute footballistique féminine auréolée d’animations musicales tropicales, est impressionnant pour nous, dans la commune du « kremlin bicêtre »:Sport et animation culturelle à la fois, une ambiance surchauffée sans précédent et cela nous donne du baume au coeur!

-(MM):Comptez-vous pérenniser ce genre d’activités sportives dans votre commune,le « kremlin bicêtre »?

-(JG):Avec plaisir ,surtout que nous avons été approchés de façon spontanée par « L’ONG » de madame « Clarisse Plégnon » avec laquelle nous avons des liens profonds.Ce genre d’activités peut aussi participer à des degrés divers à l’animation socio-sportive de notre commune:C’est donc enrichissant!

-(MM):Etes-vous disposé à vous engager dans des projets d’avenir de partenariats éventuels avec le canton (Yocolo), dans vos perspectives d’avenir?

-(JG):Absolument, ce n’est pas à écarter ,par conséquent nous aviserons si un tel projet d’avenir nous était soumis à court ou à long terme.

-(MM):Votre dernier mot!

-(JG):Merci infiniment à « Clarisse Plégnon » et aux filles du canton de « Yocolo » en Côte d’ivoire pour cette belle journée sportive.