(Covid-19- France): »Le Sénateur du Département Français des Hauts-de-seine(92) S’adresse aux Français!

unnamed (4)

« Lettre d’information »-« Photo »: »Xavier Iacovelli », sénateur du département français des hauts-de-seine(92).

-Le sénateur du département français des hauts-de-seine(92) s’est adressé aux français pour donner le cap de notre été face à la situation sanitaire.De nouvelles mesures ont été présentées ainsi qu’un plan pour la rentrée, un plan pour bâtir ensemble et durablement notre sortie de crise.

-La situation est pour le moment contrôlée sur le territoire avec l’arrivée du variant « Delta » (6) fois plus contagieux que la première souche,il faut agir vite car le nombre des cas va augmenter et entraînera des hospitalisations d’ici quelques semaines.La semaine dernière, ce sont (96%) des cas d’hospitalisation qui étaient des patients non vaccinés.

-Contrairement aux vagues épidémiques précédentes, nous avons une arme pour éviter de subir une nouvelle fois des confinements,couvre-feux et l’engorgement de nos services hospitaliers.Tous les vaccins disponibles protègent activement contre le virus du « covid-19 » et ses variant;ils divisent par (12) son pouvoir de contamination et évitent (95%) des formes graves.
-Le parlement sera concerté la semaine prochaine sur l’examen d’un projet de loi concernant les mesures telles que la vaccination obligatoire pour les personnes soignante,l’extension progressive du « pass sanitaire » ainsi que le remboursement dès cet été des tests « PCR » dits de conforts.

-J’y suis évidemment favorable et voterai en sens lors de son examen au sénat.

-Cet été sera aussi celui de la relance car plus vite nous concrétisons le plan de relance (40) Milliards d’euros sur les (100) milliards déjà mobilisés.Plusieurs annonces ont été faites dans ce sens.Je pense à la poursuite 1 jeune une solution qui depuis son lancement, a permis à (2 Millions de jeunes) de trouver une solution vers l’emploi.

-« Un Revenu d’engagement pour les Jeunes français ».

-Pour amplifier cette dynamique, un revenu d’engagement pour les jeunes afin que chaque jeune s’engageant dans un accompagnement obtienne un revenu en contrepartie.L’insertion des jeunes est une priorité que nous saurons porter durant le reste de ce quinquennat.

-Continuons nos efforts, continuons de tenir ensemble, continuons de vacciner.

Fidèlement.

Xavier Iacovelli,Sénateur du département français des hauts-de-seine(92)