(Villes de Côte d’ivoire-Daloa): »Les Infrastructures Routières de « Daloa » sont dans un « Etat Comateux »!

damoa

-« En Collaboration avec Notre Correspondante permanente en Côte d’ivoire ». »Sahoua Brizeboua »(Photo): »Une rue de la ville de « Daloa » non loin du nouveau grand marché en construction.

-Selon notre Correspondante permanente en Cote d’ivoire qui a visité récemment l̂a cité verte des antilopes, »Daloa »labéllisée comme une ville fleurie depuis des lustres, est malencontreusement dans une léthargie sans précédent,du moins au niveau de ses infrastructures routières qui manquent de maintenance!

-En tant qu’observateur féroce de nos contemporain, « Médias Miroir » qui est un organe de presse numérique international responsable, interpelle le jeune maire de la ville de Daloa, »Stéphana Gbeuly »,(3ème ville importante ivoirienne), afin qu’elle retrouve son lustre son lustre d’antan!

-« Daloa » doit par essence redevenir « Daloa » des maires « Jules Koffi », »Kabkan Huberson », « Dénis Bra Kanon » pour ne citer que ces maires.

-Au final, notre interpellation a valeur de cri de coeur pour la ville de « Daloa », pour une maintenance urgente de ses infrastructures routières.