(SHOWBUSINESS): »QUAND « OUATTARA » FAIT UNE PUB D »ENFER A « YODE ET SIRO » A LINTERNATIONAL!

95395655_3348682961819956_2240800617188556800_n

-« Par Yves T Bouazo »-(Directeur de la Publication et de la Rédaction)-« photo »: »l’opus « héritage » du duo incontournable du zouglou ivoirien (« Yodé et Siro ») au « top 1 » à Abidjan en Côte d’ivoire.

-A quelque chose , malheur est bon, mieux le tout puissant transforme toujours le malheur en bien pour nous le justes et les humbles, qui aspirent à la sainteté!Aujoudhui, la grande majorité des « sachant » des médias et du showbusiness international s’accordent à dire que le régime ivoirien a fait une pub d’enfer à « Yodé e Siro », pierre angulaire de la musique populaire urbaine « Zouglou » depuis (1996) !

-Dans la même spirale, le nouvel opus du duo « Yodé et Siro » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et également en (CDS)!A écouter à profusion, des textes foisonnants sur un tempo « zouglou » qui déchire en « swingant »!

-Nous souhaitons tout simplement un disque d’or à ce groupe mythique, figure de proue du « zouglou » ivoirien depuis (1996)!

-Il faut surtout pardonner le père (ADO) malgré tout, qui vous a ouvert le chemin à l’international et peut-être celui des « Majors » en occident !A eux de s’engoufrer dans la brèche ouverte par le père (ADO), un vase d’or qui ne dit pas son nom!