-FRANCE:Département de l’Essonne(91), » A « Corbeil Essonnes », la Fin de l’ère « Dassaut »!

TV interview

(..;)-« En collaboration avec « Médiapart ».(Le titre et la conclusion sont de (Médias Miroir).

-L’installation (Samedi 4 Juillet) du conseil municipal de la ville de « Corbeil Essonnes » ,près de « Paris » (département de l’Essonne-91) et de son nouveau maire « Bruno Piriou » (divers gauche),officialise la fin de l’ère (Dassault).Ce système clientéliste, hors normes avait miné depuis des années la ville de « Corbeil Essonne », a renversé le vieux monde, clame « Bruno Piriou », nouveau maire (divers gauche) de la ville qui aura passé les (25) années à se battre contre le système (Dassault).

-L’installation du conseil qui s’est tenu (Samedi 4 Juillet) dernier au matin, avait donc un goût particulier pour celui qui s’est présenté (5) fois à la mairie de « Corbeil Essone ».
-Notons que le dimanche(28 juin), il a été élu avec (48,54%) des suffrages soit (3661) voix devant l’héritier de Serge Dassault(43,18%) soit (3257 voix)!

-Notons que le fort taux d’abstention a encore tué le mag politique car la pandémie du « covid-19 » a imposé son agenda aux élections municipales françaises, en créant une psychose sans précédent!