(France):(85% ) du « Programme Présidentiel » engagé à Mi-Mandat »)!

unnamed

-(« Par la Rédaction » en Collaboration avec le « Service de Communication de La République en Marche »)-(Les ajouts sont de la Rédaction).(« La Conclusion est de la Rédaction »).

-(…)-Aujourdhui, cela fait (2) ans et démi que les Français et Françaises ont élu (Emmanuel Macron)Président de la république française.En (Novembre 2019), nous sommes à la moitié du quinquennat et (85%) des mesures du Programme de la (« République en marche ») ont été effectuées ou sont en cours:En clair, ce que (Emmanuel Macron) a dit il l’a fait donc il n’ya pas de fossé entre le dire et le faire car les actes concrets et idoines valent mieux que le poids des mots!Mieux, un jeune président compétent et pragmatique!
-L’occasion pour nous de revenir sur les principales actions engagées par le président (Emmanuel Macron) pour transformer la (France) depuis(2017):

-(1)-(« Au niveau du Chômage »):

-Le chômage de masse n’est plus une fatalité et le pouvoir d’achat augmente en (France) depuis (2017)!Les chiffres parlent d’eux-mêmes:(500.000 emplois) ont été créés depuis (2017),notamment grâce aux ordonnances travail, à la loi (Pacte) ou encore à la réforme de l’apprentissage et de la formation professionnelle.
-De nombreuses mesures ont renforcé le pouvoir d’achat comme la défiscalisation des heures supplémentaires,la revalorisation de la prime d’activité et la suppression de la taxe d’habitation pour (80%) des citoyens français.

-(2)-(« La Lutte contre les inégalités de destin commence à porté ses fruits »):

-(300.000) élèves ont bénéficié du dédoublement et des classes de (CP) et (CE1) dans les zones prioritaires avec à la clé une hausse au niveau des élèves dans les évaluations cette année.

-(3)-(« La Transition écologique s’accélère grâce à de nouveaux outils »):

.Plus de (300.000) ménages ont pu acheter un véhicule moins polluant, grâce à la prime de conversion,les français et françaises peuvent désormais remplacer leur ancienne chaudière au fioul par un système plus performant pour (1 euro).

-(4)-(« Le Système de santé français se réforme en profondeur »)!

-Le numérus clausus a été supprimé,la fonction d’assistant médical créée et les nouvelles maisons pluridisciplinaires de santé répondront à la désertification médicale.Les plus modestes pourront mieux et plus rapidement se soigner avec le reste à charge zéro pour les soins optiques, dentaires et auditifs dès (2020) et la nouvelle complémentaire santé à (1%)!

-Au final, un programme présidentiel français partiellement positif via des réformes structurelles amorcées depuis (2017).