(EDITORIAL): »L’EMPIRE DU MAL AFRICAIN »!(« Par Yves T Bouazo)(DP)

Image PNG 2

-« Editorial du Directeur de la Publication et de la Rédaction ». »Yves T Bouazo ».(Photo): »Yves T Bouazo », lunettes de soleil en famille avec ses enfants à « Boulogne Billancourt » dans les hauts-de-seine(92), près de Paris.

-« D’Abidjan », capitale économique ivoirienne à « Brazzaville », capitale politique du « Congo-Brazzaville » en passant par « Niamey », capitale du « Niger » et « Ouaguadougou », capitale du « Burkina Faso » le mal est banalisé!A « ABIDJAN » , le mode opératoire est celui des ex républiques socialistes soviétiques, l’empoisonnement via au « polonium 210 », à « Brazzaville » dans le « Congo bantou »,c’est le même logiciel depuis des lustres, selon des sources fiables!

-A « Niamey », c’est la stratégie militaire des « snipers » sans état d’âme qui prennent en otage des innocents civils aux mains nues, à « Ouaguadougou », au pays des hommes intègres, les « Burkinabés » sont en passe de devenir des exilés dans leur propre patrie…

-Où allons-nous avec cette boucherie humaine africaine? pis, du cynisme d’une autre ère qui ne dit pas son nom!Les psychopathes africains ont sans doute fait abstraction complète de la réalité cruciale selon laquelle nous sommes, en tant qu’êtres humains en pélérinage sur la terre des hommes, avant de rejoindre la cité du futur, notamment la (« Jérusalem ») céleste.

-Au final, l’être humain n’est pas sadique, mais il est malheureux, par conséquent il faut qu’on le délivre de l’empire du mal…