(« DOSSIER-KADHAFFI »): »10″ANS APRES LA CONSPIRATION DE L’OTAN, LA LIBYE TOUJOURS DIVISEE!

duo

-« Par la Rédaction ».(photo): »Kadhafi et Sarkozy » à Paris.

-Le « 20 octobre 2011 », le guide libyen était assassiné, après avoir été victime d’une lutte informationnelle bien orientée des médias occidentaux tendancieux, fondée sur la diabolisation et l’intoxication!

-Mieux, l’enjeu explicite de cette guerre féroce sans état d’âme des médias occidentaux, qui ne disait pas son nom était de faire tomber un leader inflexible panafricaniste dans le sang!

-Voici en résumé les raisons pour lesquelles « L’otan » a livré « Kadhaffi » à la vindicte populaire dans la ville lybienne de « Syrte ».

-1-Mettre la main sur les réserves d’or libyennnes.Notons que la Libye est le pays le plus riche du Magreb.

-2-Mettre la main sur les immenses richesses pétrolières libyennes.

-3-« Kadhaffi », après avoir mis en place un satellite qui permettait de favoriser la communication internationale en Afrique à des prix qui défiaient toute concurrence, planifiait son plus grand projet d’avenir:la cration d’une monnaie panafricaine qui allait inévitablement concurrencer le dollar et l’euro.Mieux ,le siège de la banque centrale de la monnaie panafricaine avait ét déjà trouvée à « YAOUNDE » , capitale du « Cameroun »!

-Mais notons aussi que « Kadhafi » est tombé dans le piège des occidentaux en arrêtant son programme nucléaire, voulant ainsi donner des gages aux occidentaux, il signait sans le savoir son arrêt de mort…
-Au final, beaucoup de patriotes lybiens reconnaissent toujours que « Kadhaffi » était un mal nécéssaire à la « Libye » mais a été malencontreusement rattrapé par l’usure du pouvoir, lui qui a accédé au pouvoir en (1969)…
-Une décennie plus tard, en (2021) la Libye est divisée et les libyens continuent de tirer le diable par la queue!