-« COMMUNIQUE » -« REM »:MES SINCERES FELICITATIONS AU NOUVEAU PREMIER MINISTRE, »JEAN CASTEX

unnamed

-« Par Stanislas Guérini »-« Délégué général de la République en marche »: »Mes sincères félicitations au nouveau premier premier ministre français », »Jean Castex ». »Le surtitre et le titre sont de « Médias Miroir ».

-(« Le président de la république française , »Emmanuel Macron » l’a indiqué,il nous faut dessiner un nouveau chemin.Ce nouveau chemin, cela fait plusieurs semaines que nous travaillons à le construire ensemble.

-Vous avez été plus de (60.000) à y contribuer , à nous partager vos idées et prendre part au millier d’ateliers locaux organisés dans toute la France.A vous tous:Merci.

-Grâce à ce travail collectif,nous formulons aujourdhui (90) premières propositions pour un nouvel élan républicain, une nouvelle boîte à outils pour accompagner le gouvernement et la majorité, dans la reconstruction de la France autour des priorités:économique,sociale,environnementale et culturelle, fixées par le président de la république.Ce nouveau chemin, nous le poursuivons avec les (500) maires et (10.000) élus locaux, adhérents de la (REM), dans toute la « France », agirons avec nous à la réussite de la « France », ils renforceront notre colonne vertébrale, dans tous les territoires.

-Enfin, vous le savez, ce nouveau chemin s’incarnera dans une nouvelle équipe.Je veux ici saluer le travail remarquable accompli aux côtés du président de la république française,par Le premier ministre « Edouard Philippe » et son gouvernement ces (3) dernières années, la France leur doit tant!

-J’adresse mes sincères félicitations au nouveau premier ministre français, « Jean Castex ».Elu local, serviteur de l’état, son expérience sera déterminante, face aux défis qui sont devant nous.La « république en marche » sera à ses côtés pour les relever.

A très bientôt.

-« Stanislas Guérini »-Délégué général »-(REM)