(BREAKING NEWS): »DES SYMPATHISANTS DEMOCRATES AMERICAINS « LIBERENT » EN « ZOUGLOU MAGIC SYSTEM!

tgbt

-« Par Yves T Bouazo »-(photo): »Asalfo », lead singer de « Magic system » en compagnie du responsable de l’union européenne » à Abidjan en Côte d’ivoire.

-Des sympathisants démocrates américains célèbrent déjà en grande pompe en « zouglou ivoirien » la victoire de leur champion « Joe Biden » qui se profile à l’horizon en libérant(« dansant ») en « zouglou » au son du succès interplanétaire (« premier gaou ») du groupe ivoirien (« Magic system)!Une profession de foi qui ne dit pas son nom, afin d’être en osmose avec la boutade du candidat démocrate optimiste(Joe biden) en ses propres termes:(« nous allons gagner dans la patience et dans le calme »)!
-Incroyable mais vrai, du jamais vu qui l’aurait cru? le tube « premier gaou » du groupe ivoirien (Magic system) auréolé d’un disque d’or en (2000) dans l’hexagone, est en passe de connaitre une autre jeunesse dans l’hermétique marché musical anglo-saxon!C’est implicitement la reconnaissance internationale effective du talent incontesté de « Magic system » qui a su propulser la musique populaire urbaine ivoirienne « zouglou » sur le devant de la scène musicale internationale depuis 2000!Mieux, c’est surtout la Côte d’ivoire et l’afrique qu gagnent dans cette mondialisation culturelle, où le succès à l’international se veut un atout majeur indéniable »!

-Au final, pendant que les démocrates américains « libèrent » en « zouglou magic system », l’auteur du slogan (« keep america great ») semble être dans la posture du mauvais perdant, qui continue de remettre le coeur de la démocratie américaine en cause!