(ALERTE INFO): »LA DEPOUILLE MORTELLE DE « HAMBACK » RAPATRIEE DE « FRIBOURG »(ALLEMAGNE) CE « 13 MARS » A « ABIDJAN!

ybiut

-« La Rédaction En Collaboration étroite avec notre Correspondante permanente à « Abidjan » en « Côte d’ivoire »-« Sahoua Brizeboua ».

-La dépouille mortelle du premier ministre « Hamed Bakayoko » dit « Hambak » sera rapatriée ce « 13 Mars » à Abidjan, capitale économique ivoirienne et il sera inhumé le « 19 Mars » dans sa ville natale diamantaire de « Séguela » dans le département ivoirien du « Worodougou »!

-Mais il faut rappeler que « Médias Miroir » est le premier organe de presse numérique international qui a été le premier au nom de la rapidité de l’information à faire un clin d’oeil furtif à la thèse d’un empoisonnement au (« Polonium 210 ») (substance nocive foudroyante) en date du « 19 Février » dernier!

-Mieux,Il ya quelques jours le magazine panafricain « Jeune Afrique » a consolidé notre thèse en affirmant que « Hamback » a été empoisonné!Mais pourquoi maquille-t-on sa mort en cancer foudroyant du foie?

-On n’a pas besoin d’avoir une thèse de doctorat en medecine générale pour faire une analyse de fond factuelle!Tous les médias occidentaux ont évoqué entre le « 18 février et le 3o février » dernier deux crises successives liées au « covid-19 » étayées par un paludisme aigu…

-Comment passer de ce diagnostic médical en cancer foudroyant du foie?Pis, à qui a profité ce crime odieux?

-Nous y reviendrons sous peu dans un dossier spécial car aux dernières nouvelles, la suspicion continue de planer sur « Ouattara Birama », frère du président ivoirien, rival politique de « Hamback » depuis le décès du lion « sénoufo » »Gon Coulibaly »,(ex premier ministre ivoirien) il ya 8 mois!