(Showbusiness-Paris): »L’artiste « Nahounou Paulin » rattrapé par une « Contre-Pub » lors de la Célébration de ses « 30 ans » de Carrière!

293128128_5489185284475908_1697992065203370578_n

-« Par Yves T Bouazo »-« Envoyé spécial à « Asnières sur seine » près de Paris dans le département français des hauts-de-seine(92).

-Les artistes ivoiriens doivent se rendre à l’évidence que dans le terme « Showbusiness » il ya « Show » et « Business »!Par conséquent (« No show, no Show, no Business »)!

-Le « Samedi 16 Juillet », l’artiste ivoirien « Nahounou Paulin » a célèbré avec fastes ses « 30 ans » de carrière musicale au « 5 rue Henri bergson », à « Asnières sur seine », près de Paris , dans le département français des hauts-de-seine(92). Malencontreusement cette fête musicale de 3 décennies a été rattrapée par une contre-publicité d’envergure!La cause principale réside dans le fait majeur que l’artiste « Nahonounou Paulin » n’a pas plus d’atomes crochus avec sa productrice attitrée « Chantale Karess » qui a brillé par son absence à cette célébration qui se voulait populaire!

-« Nahounou Paulin » a donné le Meilleur de lui-même dans une Célébration « bon enfant »!

-L’artiste ivoirien « Nahounou Paulin » est demeuré égal à lui-même, chorégraphe hors normes qui a tout donné sur scène,mieux le meilleur de lui-même, dans une célébration « bon enfant » soutenu par son parrain artistique, « Bény Bézy » et une pléiade d’artistes ivoiriens, parmi lesquels figuraient « Léa de khaurey », (arrangeur et multiinstrumentiste), »Bolou christian Dior », l’enfant terrible de « Bolia-Daloa », labellisé le « chouchou des « Ozoua » de Paris , »belles femmes « bhété » de Paris), »Téza Tobia », »Driga Gnaoré »,la voix prometteuse du centre-ouest ivoirien, « Fabrice Atito », chanteuse en vogue et danseuse émérite pour ne citer que ces artistes ivoiriens.

-Au final, le Pouvoir est à la Musique!